Christine Etchemendigaray nommée chargée de mission « Formation, Vie Universitaire, Transformation pédagogique » auprès du président de l’UVSQ

Afin de répondre au mieux à l’organisation de la rentrée 2020 et à ses multiples enjeux dans le contexte actuel, Madame Christine Etchemendigaray est nommée chargée de mission « Formation, Vie Universitaire, Transformation pédagogique ».

le 15 juin 2020

Publié le 15 juin 2020



Madame Christine Etchemendigaray est sage-femme depuis 1989 et enseigne au sein des écoles de sage-femme depuis 1995. Elle a été directrice de l’école de sage-femme de l’UVSQ en partenariat avec le CHI de Poissy-Saint-Germain-en-Laye entre 2008 et 2012. Elle occupe depuis cette date les fonctions de directrice du Département de maïeutique de l’UFR Simone Veil – Santé. Très investie au sein de l’UFR Simone Veil-Santé à différents niveaux, elle a grandement contribué à l’obtention par l’UVSQ du premier poste d’enseignant-chercheur en maïeutique au niveau national. 

Christine Etchemendigaray effectuera sa mission en lien actif avec Catherine Billard, vice-présidente du Conseil académique en charge de la commission Formation et Vie universitaire.